menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
C’est confirmé, voila la prochaine signature du PSG
La rédaction

Présent au PSG depuis 2013, Marquinhos devrait poursuivre son aventure dans la capitale. Comme annoncé par le 10Sport.com, le défenseur brésilien devrait prolonger son contrat de trois saisons, soit jusqu'en 2027. L'officialisation aurait été reportée, mais sa signature ne serait, aucunement, remise en question. Elle pourrait être annoncée à la fin de la saison.

Après la défaite du PSG face à Lorient (1-3), certains fans sur les réseaux sociaux ont réclamé le départ de certains joueurs, notamment de Marquinhos, jugé hors de forme en cette fin de saison. Mais comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le défenseur brésilien va poursuivre l'aventure.

Marquinhos va prolonger

Ce dimanche, L'Equipe confirme que Marquinhos a trouvé un accord total avec le PSG. Son contrat devrait être prolongé de trois saisons. L'officialisation serait en stand-by, mais elle devrait avoir lieu une fois le onzième titre de champion de France obtenue.

Sergio Ramos, Kimpembe... Les autres dossiers

En coulisses, le PSG discute avec trois autres cadres, en fin de contrat : Sergio Ramos, Lionel Messi et Presnel Kimpembe. Si les négociations avanceraient bien pour le premier, ce ne serait pas le cas pour les deux autres joueurs. Messi privilégierait un départ au Barça, tandis que Kimpembe ne cacherait pas son envie d'évoluer en Premier League après sa blessure.

Articles liés