C'est confirmé, un crack va claquer la porte du PSG
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Durant de nombreuses années, la fuite des talents a été un véritable sujet de discorde au sein du PSG. A la recherche de temps de jeu, certains jeunes issus du centre de formation ont changé d'air pour relancer sa carrière. Ce souci n'a pas été résolu puisqu'une nouvelle pépite parisienne a décidé de signer avec un autre club français.

En ce début de mois de juin, le PSG s'est, surtout illustré, dans le sens des arrivées. Mais un grand ménage devrait être opéré durant ce mercato estival. Plusieurs joueurs ne seront pas retenus, aussi bien dans l'équipe première que dans celle des jeunes.

Une pépite du PSG va signer à l'OL

Selon les informations de L'Equipe, un premier départ aurait été acté. Agé seulement de 18 ans, Mahamadou Diawara a pris la décision de ne pas signer son premier contrat professionnel avec le PSG et de se diriger vers l'OL.

L'OL lui a promis une place de choix

Pourtant, le PSG avait tout fait pour le retenir ces dernières semaines, mais force est de constater que ses arguments n'ont pas convaincu Diawara, considéré comme un jeune milieu de terrain prometteur. L'OL lui aurait promis une place dans l'équipe entraînée par Laurent Blanc. A noter que le club lyonnais devrait payer des indemnités de formation au PSG de 270 000€

Articles liés