Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Christophe Galtier devrait conserver son poste. Malgré la saison décevante réalisée par son équipe, le technicien français est bien parti pour être l'entraîneur du PSG la saison prochaine. Annoncé comme son successeur, José Mourinho n'a pas été contacté, comme le confirme la presse italienne ce vendredi.
Le PSG se dirige vers un onzième titre de champion de France. Maigre consolation pour Christophe Galtier, qui devrait avoir l'occasion de se rattraper la saison prochaine. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le technicien français devrait être présent à la tête de l'équipe parisienne la saison prochaine.
PSG : Il dévoile ses conditions pour le transfert de Messi https://t.co/vGhShQERIE pic.twitter.com/CxX0LuLMkQ
— le10sport (@le10sport) May 12, 2023
La presse italienne confirme pour Mourinho
Les pistes Zinédine Zidane et José Mourinho ne sont pas d'actualité. Selon nos informations, les deux techniciens n'ont pas été contactés par le PSG, pour l'instant. Ce vendredi, le Corriere dello Sport confirme qu'il n'existe aucune discussion avec l'actuel entraîneur de l'AS Roma.
Mourinho réagit à cet intérêt
Interrogé sur son avenir il y a quelques jours, Mourinho avait réagi à l'intérêt du PSG. « S'ils ont appelé, ils ne m'ont pas trouvé » avait déclaré le technicien, confirmant ainsi la tendance dans ce dossier. Reste à savoir si la situation évoluera une fois la saison terminée.