C'est confirmé, l'OM a déjà bouclé un transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été dernier, l'OM avait réussi à se séparer de plusieurs joueurs, notamment de Nemanja Radonjic, prêté au Torino. Et après des débuts prometteurs, le Serbe est de nouveau en difficulté en Serie A. Néanmoins, ce n'est plus le problème de l'OM puisque selon la presse italienne, les conditions de l'option d'achat ont été remplies.

En plus d'un recrutement hyper actif, le mercato de l'OM l'été dernier s'est aussi distingué par certains départs à l'image de celui Nemanja Radonjic. Recruté par le duo Garcia-Zubizarreta pour environ 12M€, l'ailier serbe n'a jamais réussi à s'imposer, et après des prêts peu concluants au Hertha Berlin puis à Benfica, c'est au Torino qu'il a rebondi l'été dernier.

Transfert confirmé pour Radonjic...

Prêté avec une option d'achat, Nemanja Radonjic avait d'ailleurs réalisé une belle première partie de saison en Serie A avant de retomber dans ses travers. Néanmoins, l'OM n'a plus à s'en préoccuper puisque selon les informations de Tuttosport, les conditions de l'option d'achat ont été remplies. Radonjic signera donc un contrat jusqu'en 2026 avec le Torino et l'OM récupérera environ 2M€. 

... qui n'est pas sur de rester au Torino

Néanmoins, rien ne garantit qu'il restera aussi longtemps au Torino. Le média italien ajoute en effet que le club piémontais va réfléchir à l'avenir de Nemanja Radonjic l'été prochain alors que son coach, Ivan Duric, ne semble plus réellement compté sur lui.

Articles liés