C’est confirmé, le PSG va rater le transfert d’un crack
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Convoité par de nombreux clubs européens, Vitor Roque devrait prochainement prendre sa décision. Les négociations sont effectivement entrées dans le money time et la destination du jeune brésilien se précise sérieusement. Et ce ne sera vraisemblablement pas le PSG.

C'est l'un des jeunes joueurs les plus convoités dans le monde du football. Après le transfert d'Endrick, qui s'est engagé avec le Real Madrid, c'est désormais Vitor Roque qui fait grandement parler. Le jeune attaquant brésilien qui évolue à l'Athletico Panaraense est convoité par le FC Barcelone et le PSG. Mais son avenir devrait s'inscrire du côté d'Arsenal.

Vitor Roque vers Arsenal

En effet, comme le révèle Mundo Deportivo, qui a contacté des sources proches des négociations, Arsenal serait la destination la plus probable pour Vitor Roque. Le jeune attaquant souhaiterait signer au FC Barcelone, mais son entourage le pousse vers la Premier League où les moyens financiers garantissent l'aboutissement du transfert. Il faut dire que les Gunners ont un atout de poids avec leur directeur sportif brésilien Edu Gaspar qui mène les discussions dans ce dossier.

Le Barça résigné

Conscient de la situation, le FC Barcelone serait déjà résigné. En grande difficulté économique, le club blaugrana ne pourra pas se permettre de rivaliser avec les clubs anglais, encore moins Arsenal, bien parti pour décrocher le titre en Premier League. L'avenir de Vitor Roque devrait donc bien s'écrire du côté de Londres.

Articles liés