Sévèrement blessé au genou avec la France lors de la coupe du monde au Qatar, Lucas Hernandez voit son avenir s'inscrire en pointillés. Le PSG suit l'international français de près et serait même proche de conclure son arrivée. Le Bayern Munich aura tenté de le prolonger jusqu'au bout, en vain. Le joueur de 27 ans va faire ses valises pour Paris.
Alors que son retour se précise sur les terrains, Lucas Hernandez se pose des sérieuses questions sur son avenir. Le joueur du Bayern Munich possède encore un an de contrat avec le club bavarois. Une situation qui devrait profiter au PSG.
Transferts - PSG : L'ultimatum est lâché à Mbappé ! https://t.co/As4PMsECVN pic.twitter.com/X64lQNCqPj
— le10sport (@le10sport) June 29, 2023
Munich-Hernandez, divorce acté
Le Bayern Munich aura tenté de convaincre Lucas Hernandez jusqu'au bout. Le défenseur français a rencontré les dirigeants allemands ces dernières semaines pour une éventuelle prolongation de contrat mais le joueur n'a pas souhaité donné suite. Selon Sky Sport, il ne fait plus de doute sur le fait que l'international français va quitter le Bayern Munich lors de ce mercato estival.
Arrivée imminente à Paris
Le mercato de Luis Campos est particulièrement scruté. Le conseiller sportif portugais sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur après son échec global l'été dernier. Les dirigeants parisiens sont dans les dernières discussions pour boucler la venue de Lucas Hernandez. Le joueur de 27 ans souhaite rejoindre le PSG. Les prochaines heures s'annoncent décisives.