Le PSG n'a pas réussi à se renforcer offensivement cet hiver, alors que des pistes menant à Malcom, Hakim Ziyech ou encore Rayan Cherki étaient annoncées. Offensivement, seul Hugo Ekitike est arrivé cette année et son rendement n'est pas suffisant. Toutefois, le PSG a tenté un énorme coup cet été, l'attaquant de Chelsea, Kai Havertz.
L'unique buteur de la finale de la Ligue des Champions en 2021 face à Manchester City avec Chelsea, Kai Havertz a ébloui l'Europe de son talent mardi soir. L'attaquant allemand des Blues de Chelsea n'a pas manqué grand-chose lors du match retour de la Ligue des Champions qui a vu son équipe de Chelsea renverser le Borussia Dortmund (0-1, 2-0). Et ce joueur aurait bien pu atterrir au PSG cet été...
Un prix de 60M€
Florian Plettenberg, journaliste de Sky Deutschland avait évoqué le prix de Kai Havertz dans l'émission The Transfert Show, donnant des indications au PSG : « J'ai entendu dire que Kai est très heureux avec le patron de Chelsea [Graham Potter] à ce stade et qu'il est très ambitieux, mais j'ai entendu dire qu'il pourrait y avoir un transfert cet été pour environ 60 millions d'euros. Nous devrons voir comment il s'intègre dans le nouveau Chelsea. Mais nous avons également entendu dire que le Bayern Munich n'était pas intéressé par sa signature. »
Neymar - PSG : Divorce annoncé, «plus personne n’en veut» https://t.co/jzajSdOsh5 pic.twitter.com/e7XTwzxrzW
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
Le PSG le voulait cet été
Sur Twitter, Média Foot Inside a surfé sur les bonnes performances de Kai Havertz face au Borussia Dortmund pour rappeler que l'attaquant allemand de 26 ans était suivi par le PSG cet été.