Cet été, le PSG s'était considérablement renforcé dans le secteur défensif avec les arrivées de Milan Skriniar et Lucas Hernandez. Mais la blessure de Nuno Mendes pourrait contraindre la direction parisienne à relancer le mercato. Alors que le Portugais sera absent pour les quatre prochains mois, le club de la capitale réfléchirait à l'idée d'aller chercher un autre défenseur.
Auteur d’un mercato intéressant, le PSG s’était considérablement renforcé en défense cet été. Le club de la capitale a fait venir Milan Skriniar et Lucas Hernandez. Mais la blessure de Nuno Mendes a chamboulé les plans de Luis Enrique. Écarté depuis le début de saison, le joueur de 21 ans a rechuté aux ischio-jambiers et s’est fait opérer en Finlande ce vendredi. Son absence est estimée à quatre mois.
Mercato : Le PSG passe à côté d’un gros coup, il n’a aucun regret https://t.co/GBBrWBmCOG pic.twitter.com/EuRNE927xf
— le10sport (@le10sport) October 1, 2023
Coup dur au PSG, Nuno Mendes absent quatre mois
Comme révélé par L’Equipe au cours des dernières heures, Luis Enrique n’exclut donc pas l’idée de se montrer actif sur le mercato. Avec la longue absence de Nuno Mendes, le club de la capitale envisagerait de recruter un autre défenseur. Et la tendance semble se confirmer au fil des heures qui passent.
Un nouveau défenseur en approche ?
En effet, Le Parisien indique également que la direction du PSG préparerait déjà le mercato alors que Nuno Mendes devrait encore être éloigné des terrains un bon bout de temps. Le club de la capitale réfléchirait à recruter dans le secteur défensif pour pallier la blessure du latéral gauche portugais. Reste maintenant à voir quelle stratégie le PSG adoptera, entre recruter un joker en Ligue 1 ou attendre le mercato hivernal.