Vendredi, quelques heures avant la réception de l’AS Monaco à la Beaujoire, le FC Nantes a officialisé l’arrivée en prêt de Matthis Abline. Un autre joueur devrait bientôt venir renforcer l’effectif des Canaris, cette fois-ci en défense. En effet, un accord a été trouvé avec Valence pour le prêt d’Eray Cömert.
Après deux défaites en autant de journées depuis la reprise de la Ligue 1, le FC Nantes a récolté son premier point vendredi soir. Les Canaris ont fait match nul lors de la réception de l’AS Monaco (3-3), en ouverture de la troisième journée. Une rencontre qui aurait même pu tourner en la faveur des Nantais.
Un joueur va au clash, le FC Nantes hallucine https://t.co/frdCMTVgD5 pic.twitter.com/8y05iZgfhW
— le10sport (@le10sport) August 24, 2023
Abline prêté par le Stade Rennais
Toujours en quête de renforts d’ici à la fermeture du marché des transferts, le FC Nantes a officialisé quelques heures plus tôt l’arrivée de Matthis Abline. Après avoir prolongé son contrat jusqu’en juin 2026 avec le Stade Rennais, l’attaquant de 20 ans a ensuite été prêté une saison aux Canaris.
Cömert arrive au FC Nantes
Le FC Nantes devrait très bientôt annoncer un nouveau renfort, puisque d’après les informations de L’Équipe, un accord a été trouvé avec Valence concernant Eray Cömert. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le défenseur central international suisse (12 sélections) va être prêté jusqu'à la fin de la saison, avec une option d’achat de 3M€.