C'est bouclé, l'OL tient son nouvel entraîneur
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après le limogeage de Laurent Blanc qui a été officialisé lundi dernier, l'OL était en quête d'un nouvel entraîneur. La piste menant à Fabrio Grosse tenait la corde depuis quelques jours, et il semblerait que tout soit désormais acté pour la nomination prochaine du technicien italien sur le banc de l'OL. 

Ça à l'OL ! Actuel lanterne rouge de Ligue 1 après n'avoir pris qu'un seul point en 4 journées, le club rhodanien a pris une décision radicale en se séparant de Laurent Blanc. L'ancien entraîneur du PSG a été officiellement limogé lundi dernier, et John Textor, le nouveau propriétaire de l'OL, est donc depuis en quête de son nouveau technicien. 

Grosso débarque à l'OL ! 

Après avoir étudié différentes options (Potter, Galtier, Lopetegui, Beye...), l'OL a finalement trouvé son bonheur ! L'EQUIPE annonce en effet que Fabio Grosso, qui tenait la corde depuis maintenant quelques jours, s'apprête bel et bien à endosser le costume de nouvel entraîneur du club rhodanien, où il avait évolué en tant que joueur entre 2007 et 2009. 

Il sera présenté ce week-end

Néanmoins, Fabio Grosso ne prendra pas son poste dans l'immédiat sur le banc de l'OL. L'EQUIPE rajoute en effet que le trio intérimaire, emmené par Jérémie Bréchet, Jean-François Vulliez et Sonny Anderson, sera aux commandes dimanche soir pour le prochain match contre Le HavreGrosso sera vraisemblablement présent en tribune au Groupama Stadium, et sa présentation officielle à la presse devrait avoir lieu le lendemain.

Articles liés