Désireux de recruter un nouveau numéro 9 pour entourer Kylian Mbappé, le PSG s'active sur le mercato. Le club de la capitale aurait plusieurs noms en tête, comme ceux de Victor Osimhen, Harry Kane ou encore Randal Kolo Muani. Mais Luis Campos aurait également un plan B en cas d'échec avec ces trois pistes.
Depuis plusieurs semaines maintenant, le PSG cherche à recruter un nouveau numéro 9. Le club de la capitale souhaiterait combler les attentes de Kylian Mbappé, qui réclame un buteur depuis un petit moment maintenant. Dans cette optique, Luis Campos multiplie les pistes sur le mercato. Le conseiller football parisien aurait d’ailleurs quelques noms en tête.
PSG - Mbappé : Le pacte secret qui affole le mercato https://t.co/mOpvojJldP pic.twitter.com/8gcrVyPfxB
— le10sport (@le10sport) July 4, 2023
Kane, Osimhen, Kolo Muani... Le PSG multiplie les pistes pour son buteur
En effet, le conseiller football parisien aurait fait de Victor Osimhen sa priorité. Mais face à l’intransigeance de Naples dans les négociations, il pourrait se tourner vers Harry Kane. Toutefois, ce dernier aurait une préférence pour le Bayern Munich. Enfin, le nom de Randal Kolo Muani revient régulièrement. Mais le PSG aurait également un autre nom sur sa liste.
Gonçalo Ramos, plan B de Campos sur le mercato ?
D’après les informations de Sports Zone, Gonçalo Ramos serait considéré comme la roue de secours en interne. Le PSG ne devrait se jeter sur le Portugais qu’en cas d’échec avec ses autres pistes sur le mercato. Le buteur de 22 ans tiendrait d’ailleurs déjà un accord de principe avec le club de la capitale. Reste maintenant à voir si le PSG ne mettra pas la main sur un autre attaquant entre-temps.