Alors que le mercato estival est terminé en France, le PSG espère toujours vendre Julian Draxler à un club qui peut encore recruter. Conscient que le marché au Qatar n'a pas encore fermé ses portes, Antero Henrique - mandaté par Nasser Al-Khelaïfi - tenterait de convaincre l'international allemand de rejoindre ce championnat.
N'entrant plus dans les plans du PSG, Julian Draxler a été prêté à Benfica la saison dernière. De retour cet été, l'international allemand n'a pas changé de statut à Paris. En effet, la direction du PSG a tenté le tout pour le tout pour le vendre lors du dernier mercato estival, sans succès. Mais alors que le marché n'est pas fermé partout, le PSG poursuivrait ses efforts pour se débarrasser de Julian Draxler.
Al-Khelaïfi a demandé l'aide d'Henrique pour Draxler
Selon les informations de Sports Zone, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris les choses en main pour débloquer le dossier Draxler. En effet, le président du PSG aurait demandé à Antero Henrique et Moussa Sissoko de s'activer pour trouver une solution concernant le milieu offensif de 29 ans.
PSG : La demande improbable de Mbappé sur le mercato https://t.co/MTwI0gQSLW pic.twitter.com/69jU2Hw6qe
— le10sport (@le10sport) September 5, 2023
Henrique tente de convaincre Draxler de signer au Qatar
D'après Sports Zone, Antero Henrique - l'ancien directeur sportif du PSG - aurait donc commencé à travailler pour convaincre Julian Draxler de migrer vers le Qatar. En effet, le marché qatarien est encore ouvert, contrairement au français. Reste à savoir si Julian Draxler se laissera finalement tenter par une aventure au Qatar.