«Ce n’est pas un joueur de classe mondiale», le PSG commet une erreur monumentale ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Lors du précédent mercato estival, le PSG n'a pas hésité à sortir le chéquier pour renforcer son secteur offensif, lâchant notamment 170M€ pour recruter Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Un investissement qui peine à porter ses fruits pour le moment. D'ailleurs, du côté de l'Allemagne on s'interroge sur ces transferts, notamment celui de l'ancien attaquant de Benfica.

«Son comportement n’était pas adéquat»

« Les opinions à Francfort ne sont pas très positives. Ils sont tristes par rapport à sa grève mais je ne pense pas que cela aura un impact à Dortmund (en ce qui concerne son accueil, ndlr). De mon point de vue, je pense qu’il était compréhensible de faire ce pas, même si son comportement n’était pas adéquat », assure le journaliste allemand auprès de Foot Mercato, avant de poursuivre.

«Gonçalo Ramos n’est pas un joueur de classe mondiale»

« C’était tentant de devenir le titulaire au poste de numéro 9 au PSG. Pour moi, Gonçalo Ramos n’est pas un joueur de classe mondiale. Avec Mbappé et Dembélé à ses côtés, ça aurait pu marcher pour Kolo Muani », ajoute Tobias Felhdoff.

Articles liés