Catastrophe, le PSG est en danger pour son mercato
Benjamin Labrousse

Alors que le mercato estival a officiellement ouvert ses portes ce samedi, le PSG a déjà bien avancé sur ses différentes recrues. Le club parisien a réussi à signer deux joueurs libres (Skriniar, Asensio), mais devrait également annoncer l’arrivée de Manuel Ugarte contre 60 M€. Mais les dirigeants parisiens pourraient se voir menacer dans la piste menant au jeune Turc Arda Güler.

Ce n’est plus une surprise que de voir le PSG se concentrer sur des pépites lors des différents mercato. L’été dernier, le club parisien nommait le Portugais Luis Campos comme conseiller sportif du président Nasser Al-Khelaïfi. Réputé comme un « dénicheur de talents », ce dernier pourrait bel et bien tenter plusieurs coups à ce sujet côté parisien.

Le PSG suit de près le jeune Arda Güler

Ainsi, depuis plusieurs mois, plusieurs jeunes joueurs ont été ciblés par le PSG. Noah Darvich (SC Fribourg), Cher Ndour et Diego Moreira (Benfica), ou encore plus récemment Arda Güler (Fenerbahçe) ont été surveillés par le conseiller sportif parisien. Si pour l’instant aucun de ces noms n’est arrivé à Paris, la piste menant au jeune Turc pourrait prendre de l’ampleur alors que le président Nasser Al-Khelaïfi se trouvait à Istanbul ce week-end.

Le PSG face à une forte concurrence dans ce dossier

Mais à en croire les informations de Sports Zone, le PSG n’est absolument pas le seul club intéressé par Arda Güler. Le talentueux gaucher de 18 ans attise les convoitises de nombreux clubs européens, ont également pris la température dans ce dossier auprès de la direction du club stambouliote.

Articles liés