Catastrophe au RC Lens, un transfert en préparation ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Elye Wahi parti à l’OM cet été, le RC Lens s’est mis en quête d’un nouvel attaquant au mercato. Les Sang et Or ont alors trouvé leur bonheur du côté de l’Inter Milan avec le prêt de Martin Satriano. Mais voilà que l’Uruguauen ne reviendra pas avant plusieurs mois suite à une grave blessure. Une absence qui pourrait avoir comme conséquence un transfert au RC Lens.

Si le mercato a refermé ses portes il y a quelques semaines maintenant, il est encore possible aux clubs de faire venir de nouveaux joueurs. L’OM a ainsi enregistré l’arrivée d’Adrien Rabiot étant donné qu’il était libre. Il y a aussi la possibilité de recruter un joker médical suite à une blessure. Et c’est ce scénario qui pourrait se produire du côté du RC Lens.

Satriano gravement blessé au genou ?

Entré en fin de match samedi dernier contre Nice, Martin Satriano semblait touché à l’issue de la rencontre. Si le RC Lens n’a encore rien officialisé à propos de l’état de santé de l’attaquant uruguayen, une catastrophe a été révélée par La Voix du Nord : les ligaments croisés de Satriano seraient touchés.

Un joker médical au RC Lens ?

Si cela se confirme, Martin Satriano devrait être sur la touche pour plusieurs mois. Le RC Lens pourrait alors réagir pour pallier l’absence de l’Uruguayen. Mohamed Toubache-Ter a ainsi confié sur X que la direction lensoise pourrait faire appel à un joker médical. A voir maintenant que sera recruté par le RC Lens.

Articles liés