Catastrophe au PSG, une offre historique se prépare pour Messi
La rédaction

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, la prolongation de Lionel Messi est l'une des grandes priorités de ce début d'année 2023 pour le PSG. Mais en fin de contrat avec le club parisien, l'international argentin est, extrêmement, sollicité sur le marché, notamment en Arabie Saoudite. Après Cristiano Ronaldo, l'Etat voudrait frapper un nouveau coup.

Ça urge pour le PSG. A partir du 1er juillet prochain, Lionel Messi ne sera plus lié au club parisien. A quatre mois du terme de son contrat, le joueur de 35 ans a déjà la possibilité de négocier son départ avec l'équipe de son choix. Plusieurs formations voudraient le recruter comme le FC Barcelone, l'Inter Miami ou encore le Al-Ittihad FC.

Lionel Messi courtisé en Arabie Saoudite

Selon les informations du journaliste catalan Joan Fontes, le club saoudien aurait fait de l'arrivée de Lionel Messi sa grande priorité de l'été. Dauphin de Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo, la formation préparerait une offre XXL en coulisses.

L'Arabie Saoudite a de gros projets pour Messi

A en croire le journaliste, le Al-Ittihad FC voudrait lui proposer un contrat de deux ans, mais aussi faire de lui le joueur le mieux payé de l'histoire du football. Une offre stratosphérique qui pourrait faire réfléchir Lionel Messi, également en discussion avec le PSG pour une prolongation selon les informations exclusives du 10Sport.com.

Articles liés