Catastrophe au PSG, Mbappé réclame un départ colossal
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En fin de contrat en juin 2024, Kylian Mbappé dispose d'une option pour une saison supplémentaire qu'il est le seul à pouvoir activer. Par conséquent, dès l'été prochain, l'attaquant du PSG pourrait se retrouver sur le marché, et après les promesses non tenues après sa prolongation, il pourrait cette fois-ci s'attendre à un départ de Neymar.

Arrivés durant l'été 2017 au PSGNeymar et Kylian Mbappé ont rapidement paru s'entendre à merveille, tant sur le terrain qu'en dehors. Le Brésilien avait pris sous son aile celui qui n'était alors qu'un grand espoir du football français. Mais les temps ont bien changé.

Entre Mbappé et Neymar, ce n'est plus l'amour fou

En effet, pendant que Kylian Mbappé devenait l'un des meilleurs joueurs du monde, Neymar n'a cesse d'enchaîner les galères, au point que les statuts se sont totalement inversés ces derniers mois. La star du PSG, c'est désormais l'international français et cela peut déboucher sur un gros départ.

Le départ de Neymar crucial dans le choix de Mbappé ?

En effet, selon les informations du Parisien, l'avenir de Kylian Mbappé, dont le contrat s'achève en juin 2024, pourrait passer par le départ de Neymar. Comme lors des discussions pour sa prolongation de contrat, le crack de Bondy sera très attentif au projet du PSG pour trancher pour son futur. Et le maintien ou non du numéro 10 brésilien va entrer dans la réflexion de Kylian Mbappé.

Articles liés