Catastrophe à l'OM, il veut partir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé l'été dernier à l'OM pour remplacer Jorge Sampaoli, Igor Tudor sort d'une première saison très mouvementée à Marseille. A tel point que son avenir fait déjà parler et que son départ ne serait pas hypothétique. Selon Alexandre Jacquin, le technicien croate aurait même déjà l'intention de retourner en Italie.

En fin de saison dernière, Jorge Sampaoli a pris tout le monde de court en annonçant, contre toute attente, son départ de l'OM. Une situation qui a poussé Pablo Longoria à se mettre en quête d'un nouveau coach. C'est ainsi qu'Igor Tudor a été nommé. Mais à l'issue d'une saison mouvementé, l'ancien joueur de la Juventus aurait déjà des envies d'ailleurs comme le souligne Alexandre Jacquin.

«Son envie de retourner en Italie existe»

« Les infos que j’ai c’est que l’OM veut conserver Tudor. Le côté OM, il n’y a pas de débat, ils ne veulent pas s’en séparer. Mais l’an dernier, l’OM voulait aussi conserver Sampaoli. C’est lui qui a voulu partir. Sauf que cette saison, Tudor n’est pas dans la même position que Sampaoli. Son envie de retourner en Italie existe. A la Juventus, il est un peu chez lui », lance le journaliste de La Provence sur le plateau de Football Club de Marseille avant de poursuivre.

«Longoria ça ne lui fait pas peur de repartir de zéro cet été»

« Encore faut-il que la Juventus veuille de lui. J’exagère un petit peu mais pour la Juve, Tudor c’est un peu comme Papin pour l’OM. Il fait partie de l’histoire du club, de la famille de la Juventus. Est-ce que lui il va vouloir continuer à Marseille? Est-ce qu’il va prendre le risque que ça se passe mal la saison prochaine à l’OM? Longoria ça ne lui fait pas peur de repartir de zéro cet été. C’est un peu sa marque de fabrique. Il l’a bien fait ces dernières saisons. Sur ça, je ne suis pas trop inquiet. C’est pas Jacques Henri Eyraud », ajoute Alexandre Jacquin.

Articles liés