Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid: Zidane déjà recalé par une légende du club?

Selon la radio espagnole SER, le nouvel entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane aurait proposé à Iker Casillas de revenir au club lors du mercato hivernal.

Ancienne gloire des Merengue, le portier a rejoint le FC Porto cet été après 16 ans de bons et loyaux services. Un départ qui avait fait naître beaucoup de critiques envers la direction du club notamment la gestion du président, Florentino Pérez. Il laissait ainsi derrière lui le club de son cœur avec lequel il avait tout remporté, celui avec lequel il avait disputé tous ses matches. Mais Zinedine Zidane l'aurait contacté pour le faire revenir. 

Casillas aurait refusé l’offre de Zidane

Selon la même radio, le gardien des dragons et capitaine de la sélection espagnole aurait dit non à la proposition de son ancien coéquipier et nouveau technicien merengue. Pour lui « c’est une étape de sa carrière qui est finie et une décision sur laquelle il ne reviendra pas », assure la SER.

Casillas et le Real, plus qu’une histoire d’amour

Au Real Madrid, le gardien est tout simplement une légende. Il a disputé plus de 700 matches, il était le capitaine de l’équipe. Casillas a remporté tous les titres possibles avec la Casa Blanca, notamment la dixième Ligue des Champions en 2014. Il a gagné 5 championnats, 2 Coupes du Roi, 4 Supercoupes d’Espagne, 3 Ligues des Champions, 2 Supercoupes d’Europe, 1 Coupe Intercontinentale et 1 Coupe du Monde des Clubs.

Articles liés