Calvaire Donnarumma, silence total au PSG
Axel Cornic

En difficulté depuis quelques matchs, Gianluigi Donnarumma va être absent face au FC Nantes et au LOSC, après avoir écopé d’un carton rouge. Suffisant pour relancer les débats autour du poste de gardien au Paris Saint-Germain, surtout avec un Arnau Tenas qui a fait très bonne impression lorsqu’il a dû remplacer l’Italien.

Arrivé avec l’étiquette de jeune prodige, Gianluigi Donnarumma n’a jamais vraiment fait l’unanimité au PSG. Sa situation ne s’est pas arrangée ces dernières semaines, puisqu’il a fourni des prestations assez décevantes, avec notamment un carton rouge écopé face au Havre (0-2).

Place à Arnau Tenas

Lors de cette rencontre, c’est Arnau Tenas qui l’a remplacé au pied levé et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a marqué des points. L’Espagnol excelle d’ailleurs dans le jeu au pied, ce qui fait défaut à Donnarumma et qui surtout, colle plutôt bien au football prôné par Luis Enrique.

Le PSG n’a pas rassuré Donnarumma

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, si Tenas impressionne une nouvelle fois il pourrait bien se faire une place au soleil, avec une véritable concurrence qui se mettrait en place au poste de gardien. D’ailleurs, le quotidien italien explique que Gianluigi Donnarumma n’aurait aucunement été rassuré par le PSG face à cette situation.

Articles liés