Alors qu'un litige a frappé le club d'Al-Nassr, le transfert de Seko Fofana en Arabie saoudite ne serait en aucun cas remis en cause. Bien qu'un accord a été trouvé pour la venue du joueur appartenant au RC Lens depuis de nombreux jours, le milieu de terrain ivoirien n'a toujours pas été officialisé comme nouveau coéquipier de Cristiano Ronaldo. Cela ne devrait pas tarder...
Le RC Lensvoit un des ses hommes forts quitter le navire. Après le transfert de Loïs Openda à Leipzig, c'est au tour de Seko Fofana de faire ses valises du club nordiste. Un accord avec Al-Nassr a été trouvé depuis plusieurs jours.
Le RC Lens a déniché le successeur de sa star https://t.co/FOFk9NLkJV pic.twitter.com/18Yo5sE6Us
— le10sport (@le10sport) July 15, 2023
Seko Fofana, transfert bouclé en Arabie saoudite
Bien que le club d'Al-Nassr soit embarqué dans un litige lié à des impayés suite au transfert d'Ahmed Musa en 2018, Seko Fofana devrait bel et bien rejoindre Cristiano Ronaldo. D'après les information de Ben Jacobs, journaliste pour CBS, le club saoudien espère finaliser la signature du capitaine de Lens dans les prochains jours.
Annonce imminente d'Al-Nassr
Les négociations entre le RC Lens et Al-Nassr ont abouti à un accord autour de 20M€, accompagnés de bonus. Le milieu de terrain ivoirien va donc ouvrir un nouveau chapitre de sa carrière dans les prochaines heures et rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite.