Critiqué pour ses performances d’ensemble depuis son arrivée au PSG lors du dernier mercato estival, Hugo Ekitike serait également pris en grippe par ses nouveaux coéquipiers. En effet, certains joueurs du PSG reprocheraient à ’'ancien attaquant du Stade de Reims d’avoir pris la grosse tête depuis son transfert.
Seule recrue offensive de ces derniers mois au PSG,Hugo Ekitike (20 ans) était arrivé l’été dernier en provenance du Stade de Reims, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire de 37M€. Seulement voilà, Ekitike peine à apporter satisfaction depuis sa signature du PSG…
Mbappé, Neymar… Une guerre annoncée dans le vestiaire, le PSG sort du silence https://t.co/ry1jJdOa27 pic.twitter.com/R53sCsel20
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
Ekitike-PSG, le mariage ne prend pas
Auteur de seulement 4 buts toutes compétitions confondues en 23 apparitions cette saison, l’ancien joueur du Stade de Reims symbolise les critiques sur le recrutement effectué par Luis Campos au PSG depuis son arrivée en tant que conseiller sportif l’été dernier. Et le malaise va même plus loin pour Ekitike…
La grosse tête pour Ekitike ?
Comme l’a annoncé Le Parisien dimanche, plusieurs cadres du vestiaire du PSG ne s'entendraient pas avec Ekitike, certains lui reprochant notamment d'avoir pris la grosse tête depuis son transfert au PSG. Une information qui confirme les révélations récentes de Bruno Salomon, journaliste de France Bleu : « Ils ne veulent pas jouer avec lui, avec certains comme Neymar ça se voit très bien. Il y a des joueurs qui ne veulent pas lui filer le ballon ». Le malaise Ekitike est donc en train de s’amplifier au PSG.