Benzema annoncé sur le départ, la mèche est vendue
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse samedi dernier, Carlo Ancelotti a laissé entendre que Karim Benzema resterait au Real Madrid la saison prochaine. Mais lié au club espagnol jusqu'en juin prochain, l'international français n'a toujours pas donné son accord pour signer. Malgré le silence de son buteur, la formation resterait confiante.

Karim Benzema ne l'a pas caché, il souhaite terminer sa carrière au Real Madrid. Donc, à moins qu'il ne retire les crampons en fin de saison, l'ancien international français devrait poursuivre sa carrière en Espagne et prolonger son contrat comme l'a laissé entendre Carlo Ancelotti en conférence de presse samedi dernier.

« Karim sera notre 9 la saison prochaine »

« Karim sera notre 9 aussi la saison prochaine et il le fera très bien comme toujours » avait confié l'entraîneur du Real Madrid. Lié jusqu'en juin à l'équipe, Benzema n'a toujours pas prolongé, mais les responsables merengue se montreraient optimistes. 

Le Real Madrid optimiste dans ce dossier

« Carlo Ancelotti a répondu que Benzema serait là, la saison prochaine. Au Real Madrid, il y a une règle non écrite, qui dit que le vainqueur du Ballon d’Or peut continuer s’il le souhaite. Au Real Madrid, personne ne pourrait comprendre que le deuxième meilleur buteur de l’histoire du Real puisse partir. Pour l'instant, tout le monde est convaincu qu'il ne partira pas, il est heureux ici » a déclaré le journaliste d'Europe 1, Juan José Dorado.

Articles liés