Bennacer - OM : Transfert déjà annoncé ?
Axel Cornic

Prêté l’hiver dernier avec une option d’achat à 12M€, Ismaël Bennacer ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. L’Olympique de Marseille tente en effet de boucler un nouveau prêt avec l’AC Milan, mais si les négociations se poursuivent selon nos informations, la première offre a déjà été refusée.

Il semblait être le renfort parfait pour l’OM, mais Ismaël Bennacer n’a pas vraiment eu l’impact attendu. L’international algérien pourrait donc ne pas poursuivre son aventure dans le sud de la France, puisque son option d’achat n’a toujours pas été levée.

L’OM se fait calmer

Nous vous avons révélé sur le10sport.com que l’OM a formulé une première offre, qui a toutefois été refusé par l’AC Milan. Un échec qui n’augure rien de bon, surtout que d’autres clubs étrangers semblent avoir été alertés par la situation de Bennacer, notamment le club de son ancien coach Stefano Pioli, la Fiorentina.

Milan veut se débarrasser de Bennacer

Ce qui semble certain, c’est que le milieu ne devrait pas rester en Lombardie. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’AC Milan aurait en effet informé Ismaël Bennacer que quoi qu’il arrive, il ne sera pas gardé et ne rentrerait pas dans les plans de Massimiliano Allegri. Si l’OM ne se bouge pas, il devra donc trouver une autre solution !

Articles liés