Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un proche de Messi juge les arrivées de Neymar et Suarez !

Ancien joueur du FC Barcelone et ancien coéquipier de Lionel Messi en sélection argentine, Juan Roman Riquelme a livré son avis concernant le recrutement de Luis Suarez et Neymar.

Le FC Barcelone était déjà l’une des équipes les plus fortes sur la scène européenne. Avec Lionel Messi, les Catalans faisaient peur à n’importe quel adversaire. Désormais, le quintuple Ballon d’Or n’est plus la seule arme du Barça. Le club peut en effet compter sur Neymar et sur Luis Suarez, qui ont réussi à s’insérer à la perfection au sein de l’équipe catalane. Le Brésilien, annoncé comme le futur grand talent de demain et l’Uruguayen ont rendu encore plus forte la formation catalane. Ils ont au passage insufflé une seconde jeunesse à l’Argentin, qui ne doit plus se démultiplier pour mener les siens à la victoire, puisqu’il peut compter sur ses deux compères de l’attaque.

« Neymar et Suarez ont compris que Messi est le meilleur »

Juan Roman Riquelme, ancien joueur du FC Barcelone a jugé les arrivées de Neymar et de Luis Suarez, lors d’une longue interview accordée à MARCA. « Le club a grandi au fil des années et a très bien travaillé. Les dirigeants ont compris que Messi est bel et bien le meilleur au monde et ils ont construit une équipe autour de lui », a analysé celui qui a évolué sous les couleurs de l’Argentine, avec Lionel Messi. « Neymar et Suarez ont aussi compris cela, c’est pour ça que ça marche aussi bien. Après le Barça peut compter sur d’autres très bons joueurs, pas seulement sur le trident offensif », a-t-il ajouté.

Articles liés