Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu fait une annonce pour l'avenir de Coutinho !

En difficulté au FC Barcelone depuis le début de la saison, Philippe Coutinho n’arrive pas à s’imposer au FC Barcelone. De quoi envisager un départ l’été prochain ?

Les espoirs placés en Coutinho lors de son arrivée au FC Barcelone étaient grands. Mais après six premiers mois d’adaptation convaincants, le joueur brésilien ne parvient pas à confirmer. Pire, recruté à prix d’or pour 160 millions d’euros, Coutinho ne parvient à trouver sa place ni au milieu, ni en attaque où Ousmane Dembélé lui est passé devant dans la hiérarchie. La situation ne semble pas s’améliorer, et plusieurs informations annoncent ici et là que Coutinho pourrait être vendu l’été prochain. Une option que dément Josep Bartomeu dans une interview à RKB.

Bartomeu ferme la porte à un départ de Coutinho

Conscient que son joueur ne parvient pas à s’exprimer, sauf lors de quelques coups d’éclat, Josep Bartomeu entend malgré tout soutenir Coutinho, qui ne vit selon lui qu’un passage à vide temporaire : « Coutinho vit une période plus difficile mais je suis certain que dans quelques semaines nous le verrons meilleur. Contre Séville il a été à un grand niveau. Son arrivée est un pari sérieux, un investissement élevé et nous lui faisons confiance », a expliqué le président du FC Barcelone.

Articles liés