Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Quand le Barça soutient à nouveau Philippe Coutinho

Philippe Coutinho vit une saison compliquée du côté du FC Barcelone. Ses performances sont souvent pointées du doigt, mais le Barça continue de lui montrer sa confiance.

L’histoire entre le FC Barcelone et Philippe Coutinho connaît cette saison quelques tumultes. Pas à la hauteur sur le terrain, le meneur de jeu brésilien est souvent pointé du doigt si bien que dans la hiérarchie, il semble désormais derrière Ousmane Dembélé. Acheté l’hiver dernier pour 160M€ bonus compris, le Brésilien n’est pas réellement à la hauteur des attentes placées en lui. Pourtant, le Barça continue de se montrer bienveillant à son encontre. Récemment c’est Josep Vives, le porte-parole du club catalan, qui a affiché son soutien pour Coutinho.

« Nous sommes très heureux de son côté humain et professionnel »

« Nous sommes très heureux de son côté humain et professionnel. Nous ne remettons pas en cause son implication ni son talent et nous sommes convaincus qu'il nous apportera plus de choses qu'il ne nous en a déjà données », a expliqué Josep Vives, porte-parole du FC Barcelone, en conférence de presse suite au conseil d’administration du club. Une confiance en Coutinho qui montre que l’état major du Barça est vraiment unanimement derrière son joueur.

Articles liés