menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Barcelone : Le Barça sur le point d’attirer une pépite marocaine !
La rédaction

Le FC Barcelone serait sur le point de recruter un jeune défenseur central marocain en provenance de Majorque. L’accord avec le joueur serait déjà trouvé d’après la presse catalane.

Le FC Barcelone prospecte pour recruter de nombreux joueurs pour ses équipes de jeunes l’été prochain, et l’une de ces recrues pourrait bien être Chadi Riad. Jeune défenseur central marocain de quinze ans évoluant à Mallorca, Riad devrait rejoindre le Barça l’été prochain d’après le quotidien Sport. En concurrence avec Villarreal sur ce dossier, le club Blaugrana aurait gagné la bataille et aurait trouvé un accord avec le jeune joueur marocain.

Une progression fulgurante

Chadi Riad devrait donc rejoindre l’équipe de Juvenil B, équivalent U19 du FC Barcelone, l’été prochain. Doté d’une belle qualité de relance et très en vue lors de ses sorties avec Mallorca, comme l’explique le quotidien catalan, le jeune défenseur central a été auteur d’une progression rapide, au point d’être appelé avec la Sélection du Maroc pour les Jeux Africains de la Jeunesse au sein de l’équipe U15 marocaine. Avec un excellent rendement lors de la compétition, Chadi Riad fut la pièce maitresse de la conquête du titre pour la jeune équipe du Maroc. De quoi convaincre le Barca de recruter la jeune pépite.

Articles liés