Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé décisif dans le transfert de Todibo ? Il répond !

Dans un entretien accordé à la chaîne officielle du FC Barcelone, Jean-Clair Todibo a déclaré qu’il connaissait bien Ousmane Dembélé et qu'il avait discuté avec lui avant de rejoindre le Barça.

Alors que son arrivée était prévue pour l’été prochain, Jean-Clair Todibo a été mis au placard par Toulouse à la suite de l’annonce de son départ pour le Barca. De ce fait, le club catalan a pris la décision de recruter dès cet hiver le jeune défenseur central de 19 ans. Mais avant tout cela, il a fallu convaincre l’ex toulousain de rejoindre le club. Et à en croire les propos de Todibo, Ousmane Dembélé a joué un rôle.

« J’ai parlé avec Ousmane »

Dans cet entretien accordé à la chaîne officielle du club, Todibo a avoué qu’il avait discuté avec Dembélé et que ce dernier allait l’aider dans son intégration au FC Barcelone : « J’ai parlé avec Ousmane. On a parlé un peu parce que nous avons des amis en commun et il est top. Il va m’aider à m’intégrer », a expliqué le néo barcelonais. Mais il ne compte pas seulement sur Dembélé, et espère surtout apprendre auprès de ses coéquipiers : « J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et de discuter avec eux. Et surtout, apprendre auprès de mes nouveaux coéquipiers. Ce sont tous des grands joueurs », a conclu Todibo

Articles liés