Avant Mbappé, le Real Madrid va boucler un coup à 1Md€
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans les prochaines heures, le Real Madrid devrait officialiser la prolongation de l'un de ses joueurs. Présent au sein du club espagnol depuis 2019, l'international brésilien Rodrygo aurait donné son accord pour signer un contrat longue durée avec l'équipe espagnole. Le deal devrait être officialisé dans les prochains jours par le club.

La priorité de l'année 2024 pour le Real Madrid est connue. Comme l'a confirmé Josep Pedrerol, célèbre présentateur de l'émission El Chiringuito, Kylian Mbappé est l'objectif numéro un, aux côtés d'Erling Haaland. Mais avant d'éventuels mouvements dans ces deux dossiers, le club merengue s'active pour prolonger ses cadres. Et un dossier aurait été clôturé par la direction espagnole. 

Rodrygo va prolonger son contrat

Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, mais aussi de The Athletic, le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Rodrygo. Annoncé sur le départ ces dernières semaines, l'international brésilien devrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2028.

L'officialisation dans les prochains jours

Mais ce n'est pas tout puisqu'une clause libératoire d'1Md€ devrait être intégré au contrat. Signe que le Real Madrid n'a pas l'intention de le sacrifier, malgré les rumeurs sur une possible arrivée de Mbappé dans son secteur. Le deal devrait être officialisé dans les prochaines heures.

Articles liés