PSG : Mbappé provoque déjà un malaise au Real Madrid ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé au PSG pour remplacer Kylian Mbappé, Jude Bellingham pourrait signer un nouvel accord avec le Real Madrid. Celui-ci prévoirait une revalorisation salariale après son début de saison canon en Liga et en Ligue des champions. Selon la presse espagnole, Kylian Mbappé ne serait pas étranger à ce nouveau contrat. Explications.

Jude Bellingham n'a terminé que 18ème au classement du Ballon d'Or. Mais si on devait prendre en compte uniquement le début de saison, l'international anglais serait bien plus haut dans le classement. Sacré meilleur jeune ce lundi, Bellingham compte déjà 13 buts sous le maillot du Real Madrid.

Le Real Madrid voudrait améliorer le salaire de Bellingham

Selon les informations d'OK Diario, le club espagnol voudrait le récompenser en lui proposant un nouveau contrat. Actuellement fixé à 11M€ son salaire devrait être revalorisé pour coller à ses prestations XXL, mais aussi pour éviter un malaise la saison prochaine.

Mbappé à l'origine de ce contrat ?

En effet, Kylian Mbappé pourrait débarquer au Real Madrid la saison prochaine et certains dirigeants craignent qu'un malaise éclate dans le vestiaire en raison de l'écart important entre le salaire de l'international anglais et de la star du PSG. Le club espagnol voudrait donc éviter toutes tensions, sans pour autant se mettre dans le rouge sur le plan financier.

Articles liés