Avant de s'occuper du dossier Kylian Mbappé, le Real Madrid a bouclé quelques prolongations de contrat. Le club madrilène a notamment étendu l'engagement d'Eduardo Camavinga jusqu'en juin 2029. Florentino Pérez est sous le charme du milieu de terrain de 21 ans. Le président merengue ne manque d'ailleurs pas de lui faire savoir dès qu'une occasion se présente.
Le feuilleton Kylian Mbappé est visiblement parti pour durer. Le PSG fait tout son possible pour prolonger la star de 24 ans, en fin de contrat en juin prochain. De son côté, le Real Madrid refuse de s’avancer. La presse espagnole a notamment fait savoir que les Merengue ne comptaient pas recruter l’international français à l’issue de la saison.
Mercato : Le Real Madrid prépare un gros coup, et ce n’est pas Mbappé ! https://t.co/Z18ugs5vZ4 pic.twitter.com/BCvraUzuev
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
Camavinga prolonge au Real Madrid
En attendant, le Real Madrid s’est occupé d’autres dossiers chauds. La Casa Blanca a bouclé quelques prolongations de contrat récemment, dont celle d’Eduardo Camavinga. Le coéquipier de Kylian Mbappé en équipe de France est désormais lié aux Merengue jusqu’en juin 2029.
Florentino Pérez est sous le charme
Et au Real Madrid, on ne manque pas de souligner la qualité d’Eduardo Camavinga. « Tu es le meilleur » lui lancerait souvent Florentino Pérez lorsqu’il assiste aux entraînements à en croire les informations de Relevo. Du haut de ses 21 ans, l’ancien du Stade Rennais fait visiblement l’unanimité chez les Merengue.