Il y a quelques mois, Kylian Mbappé prolongeait avec le PSG. Un nouveau contrat jusqu’en 2024 qui n’écarte toutefois pas actuellement les rumeurs à propos de l’avenir de l’international français. En effet, le flou a de nouveau entouré le cas Mbappé et il a été question de certaines tensions entre lui et la direction parisienne. Qu’en est-il alors exactement ? Une mise au point a été effectuée.
Au terme d’un interminable feuilleton, le PSG avait réussi à conserver Kylian Mbappé. Annoncé très proche du Real Madrid, le natif de Bondy avait finalement accepté de prolonger avec le club de la capitale. Il faut dire que le Qatar a employé d’énormes moyens, mais cela a donc porté ses fruits. Le fait est que quelques mois plus tard, un transfert de Mbappé fait à nouveau parler sur le marché des transferts. En effet, entre le numéro 7 de Christophe Galtier et la direction du PSG, la relation serait loin d’être idéale. Des problèmes entre les deux parties ont été rapportés. De quoi alors aboutir à un départ de Kylian Mbappé ?
Proposé au PSG, il crie à la fake news https://t.co/mdI7eLDh0Z pic.twitter.com/E5L2h5yyZA
— le10sport (@le10sport) January 26, 2023
« Je m’attends à ce que Kylian Mbappé reste au PSG »
Journaliste mercato, Gianluca Di Marzio a mis les choses au point concernant l'avenir de Kylian Mbappé. Dans des propos accordés à SoccerNews, il a alors expliqué : « Je ne pense pas que le Real Madrid va revenir pour lui. Je m’attends à ce que Kylian Mbappé reste au PSG, mais vous ne pouvez jamais être vraiment certain avec lui. Une fois vous entendez cela, une autre fois vous entendez cela… C’est différent chaque minute ».
« Il n’y aucun problème entre lui et le club »
Di Marzio a ensuite poursuivi sur Kylian Mbappé : « Vous ne savez jamais exactement ce que pense Mbappé car cela change en continue. Et bien évidemment, ça dépend aussi de comment le PSG performera durant le reste de la saison. Mais encore une fois : je ne m’attends pas à ce qu’il tourne le dos au Paris Saint-Germain. Il n’y aucun problème entre lui et le club ».