Attendu au PSG, Mourinho met un coup de pression
La rédaction

Alors que la saison du PSG arrive à son terme, force est de constater que cette dernière n’a pas été à la hauteur des attentes. Vraisemblablement, le duo Christophe Galtier-Luis Campos a éprouvé de grandes difficultés à gérer l’effectif parisien. Parmi les noms annoncés pour un possible remplacement de l’ancien entraîneur du LOSC, se trouve celui de José Mourinho. Ce dernier, retrouvé du côté de l’AS Rome, discute encore avec ses dirigeants pour poursuivre en Italie.

Si le 10sport.com vous a révélé en exclusivité que Christophe Galtier et Luis Campos devraient rester au PSG la saison prochaine, les dirigeants parisiens réfléchissent tout de même à certaines options. Si un retour de Thomas Tuchel a parfois été envisagé, une arrivée de José Mourinho sur le banc du club parisien l’est également.

La Roma veut continuer avec Mourinho

Convoité par de nombreux cadors européens, dont notamment le PSG, José Mourinho est pourtant bien installé du côté de l’AS Rome. Le club de la louve souhaite que le Portugais poursuive l’aventure en Italie, alors que les Romains sont en course pour la qualification à la Ligue des Champions.

L’entraîneur portugais prêt à rester, mais sous certaines conditions

Mais le Corriere Dello Sport révèle ce vendredi que José Mourinho a mis la pression sur ses dirigeants. En effet, The Special One aurait demandé à la fois un défenseur, un milieu de terrain, mais également un attaquant pour le prochain mercato estival. Affaire à suivre pour le PSG

Articles liés