Symbole d'une équipe de l'ASSE en perdition, Jimmy Giraudon a vécu un cauchemar en début de saison. Tout juste arrivé de l'ESTAC, le défenseur stéphanois a sombré pour ses premières apparitions avec les Verts. Un an après son arrivée dans le Forez, il devrait de nouveau être transféré.
« Nous avons vécu une saison de transition, la prochaine devrait nous permettre de jouer la montée. » Loïc Perrin a été clair dans l’ouvrage de Denis Chaumier intitulé AS Saint-Etienne Etienne, 90 ans de légende. Le coordinateur sportif de l'ASSE veut bâtir une équipe compétitive et débarrassée de ses vieux démons. L'été s'annonce donc agité dans le Forez où plusieurs départs sont attendus. Jimmy Giraudon pourrait bien être le prochain.
Émeutes : Après Mbappé, l’équipe de France sort du silence https://t.co/BOhsf719Vb pic.twitter.com/4Ps7z98C0f
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Giraudon a vécu un calvaire
L'ancien défenseur de l'ESTAC est arrivé au mauvais moment au mauvais endroit. Laurent Batlles le voulait absolument suite à leur collaboration dans l'Aube. Installé au poste de titulaire, Jimmy Giraudon a plongé et il s'est rapidement retrouvé sur le banc. Il devrait rapidement tourner la page ASSE.
Giraudon en Suisse ?
Le protégé de Laurent Batlles pourrait s'envoler pour la Suisse selon L'Equipe. En effet, son profil plairait énormément au promu, le FC Stade-Lausanne Ouchy. Il pourrait y retrouver son ancien coéquipier à l'ASSE, Charles Abi.