ASSE : La première recrue de l’été déjà identifiée?
La rédaction

Alors que Niels Nkounkou pourrait retourner à Everton à l'issue de son prêt, l'ASSE recherche son remplaçant, à quelques mois du début du mercato estival. Selon certains médias, le club stéphanois ciblerait un joueur, déjà tout proche de signer à Saint-Etienne en janvier dernier : Jules Gaudin. Une jolie occasion puisque le milieu de terrain arrive en fin de contrat avec Guingamp.

Sauf étonnante catastrophe lors des dernières journées, l'ASSE devrait se maintenir en Ligue 2, ce qui n'était pas gagné il y a encore quelques mois. A la fin de l'année 2022, le club stéphanois était lanterne rouge et sans solution. Mais le recrutement opéré lors du dernier mercato hivernal avait permis à l'ASSE de se refaire une santé.

L'ASSE aurait des vues sur Jules Gaudin

Au cours de ce mois de janvier, l'ASSE avait, notamment, recruté Niels Nkounkou, en grande forme en 2023. Mais avant de mettre la main sur le joueur d'Everton, le club stéphanois avait activé la piste menant à Jules Gaudin. Une piste qui serait toujours d'actualité si l'on en croit les informations du Télégramme.

Il pourrait venir remplacer Niels Nkounkou

En fin de contrat avec Guingamp, le milieu de terrain pourrait accepter l'offre de l'ASSE, notamment en cas de retour de Niels Nkounkou en Premier League. Les prochaines semaines permettront d'y voir plus clair dans ce dossier Gaudin.

Articles liés