Arsenal : Wenger, sa décision qui enterre Gourcuff
La rédaction

Yoann Gourcuff n’avait qu’Arsenal comme bouée de sauvetage pour cet hiver. Arsène Wenger vient de lui mettre un gros coup derrière la tête…

Yoann Gourcuff, sauf contretemps très surprenant, devrait bien rester à Lyon cet hiver. Ce n’est pas que l’Olympique Lyonnais ne veuille pas s’en débarrasser, mais plutôt que pour trouver des prétendants, il faut chercher longtemps. Restait une hypothèse, qui commençait à prendre de plus en plus de plomb dans l’aile : prêter Yoann Gourcuff à Arsenal, où Arsène Wenger s’est montré régulièrement fan du joueur.

Wenger ne veut pas recruter Néanmoins, Arsène Wenger vient de couper court à tout cela. Selon The Sun, Arsène Wenger aurait tout simplement décidé de ne pas recruter un seul joueur pendant le mercato hivernal, considérant son effectif suffisant pour la deuxième partie de saison. Une seule chose pourrait changer la donne : que Manchester United humilie Arsenal le week-end prochain. Si Arsenal rivalise, Wenger aura la certitude de pouvoir faire avec ce qu’il a sous la main pendant les prochains mois…

A lire aussi : Real-Barça : Cristiano Ronaldo et Messi menottés !