Après son mercato catastrophique, le PSG annonce du lourd
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a vécu un mercato délicat. A la quête d'un profil offensif, le club parisien a essuyé un échec cuisant. Malgré les nombreuses pistes activées par Luis Campos, aucune recrue n'est venue renforcer les rangs de Christophe Galtier. Mais le PSG compte bien se venger lors du prochain mercato estival.

Le mercato hivernal n'a pas été de tout repos pour le PSG, engagé dans deux dossiers de taille. Le premier concernait Milan Skriniar. Désireux de compter sur le défenseur slovaque, Christophe Galtier avait tenté de le recruter dès le mois de janvier. Mais malgré plusieurs offres, l'Inter a préféré le conserver. En plus de Skriniar, le PSG espérait accueillir un renfort offensif, capable de pallier le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton.

Chargé du recrutement, Campos se justifie

Malgré les efforts de Luis Campos, le PSG n'est pas parvenu à se renforcer. Au micro de Téléfoot, le conseiller sportif du club parisien s'est justifié. « On a essayé d'être créatifs avec les contraintes financières qu'on connaissait très bien avant de venir ici. On a besoin d’être respectueux de l’UEFA, de la FIFA » a confié Campos ce dimanche.

Le PSG promet un été agité 

Mais le PSG a déjà la tête tournée vers le prochain mercato estival. Selon RMC Sport, le club parisien devrait frapper fort dans les prochains mois. Une manière de se rattraper après le fiasco de cet hiver.

Articles liés