Après son départ du PSG, Neymar se lâche sur son avenir
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'il ait décidé de rejoindre l'Arabie Saoudite cet été après six ans au PSG, Neymar ne semble pas avoir l'intention de mettre fin à sa carrière internationale. En effet, à l'occasion de son passage en conférence de presse, le Brésilien assure qu'il est toujours motivé pour jouer avec la Seleçao.

En rejoignant l'Arabie Saoudite, Neymar semble laisser derrière lui sa carrière au très haut niveau. Cependant, il continue à être convoqué avec le Brésil et affrontera d'ailleurs la Bolivie ce vendredi soir. Interrogé sur son avenir international, l'ancien numéro 10 du PSG affiche sa motivation avec la Seleçao.

«Je sais aussi qu'un jour ça va se terminer»

« Vous avez déjà quitté votre maison ? Elle vous a manqué ? Moi, c'est pareil ! Ça fait treize années que je suis dans la Seleção et m'en éloigner, ça fait mal. Je sais aussi qu'un jour ça va se terminer », reconnait Neymar en conférence de presse dont les propos sont rapportés par L'EQUIPE, avant d'en rajouter une couche.

Neymar veut continuer avec la Seleçao

« À l'époque, j'ai laissé planer le doute parce que c'est ce que je ressentais. Je n'ai pas fait du cinéma. Mais j'ai eu envie de revenir. J'avais des doutes car la pression est grande, les critiques m'ont laissé triste et n'ont pas valorisé ce que j'ai réalisé. Mais en discutant avec mes proches, j'ai compris que ça valait le coup de continuer », ajoute-t-il.

Articles liés