Après son départ de l’OM, il lâche ses vérités
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Devenu indésirable à l’OM, Jordan Amavi a finalement trouvé une porte de sortie cet été. L’ancien Niçois a été prêté au Stade Brestois dans les dernières heures du mercato. Et le latéral gauche justifie son choix de quitter le club phocéen pour rejoindre la Bretagne où il espère retrouver du temps de jeu.

Amavi justifie son départ de l'OM

« Quand il y a un club qui s’intéresse à vous et qui vous parle avec le cœur, franchement, vous le sentez directement. C’est vrai que j’avais été un petit peu en contact la saison dernière, ça ne s’était pas fait malheureusement », confie-t-il lors de sa présentation officielle, avant de poursuivre.

«C’était un contact qui durait depuis un petit moment»

« C’était un contact qui durait depuis un petit moment, et là, ça s’est concrétisé. En les voyant jouer, j’ai remarqué qu’ils avaient un beau jeu, donc ça m’a plu. Ils ont trouvé les bons mots et je n’ai pas réfléchi longtemps », ajoute Jordan Amavi.

Articles liés