Après avoir réussi à attirer Karim Benzema, l'Arabie Saoudite souhaitait s'offrir Lionel Messi. Malgré l'offre astronomique reçue, l'Argentin en a décidé autrement, préférant l'Inter Miami. Pas de quoi échauder les Saoudiens qui repartiraient en quête d'autres stars. Et pour oublier Messi, le bonheur pourrait se trouver toujours au PSG.
Nouvel Eldorado du football, l'Arabie Saoudite lâche des sommes folles pour attirer les stars. Après Cristiano Ronaldo, c'est Karim Benzema qui a rejoint le championnat local. Lionel Messi aurait pu en faire de même. Une proposition folle était d'ailleurs sur la table, mais l'Argentin a refusé. L'Arabie Saoudite réagirait alors vite, s'attaquant maintenant à l'ancien coéquipier de Messi au PSG, Neymar.
Mercato : Le PSG tente un énorme coup de poker https://t.co/reqA6sTYVT pic.twitter.com/hgioKFDeGz
— le10sport (@le10sport) June 9, 2023
Neymar en Arabie Saoudite ?
Et si Neymar filait finalement vers l'Arabie Saoudite ? Selon les informations de 90min, le numéro 10 du PSG serait la nouvelle star ciblée par les Saoudiens pour intégrer leur championnat. Des discussions seraient même déjà en cours pour tenter de convaincre Neymar de venir en Arabie Saoudite.
Un transfert à 75M€ pour le PSG
La question est maintenant de savoir si Neymar se laissera tenter ou non pour l'argent des Saoudiens. La porte serait en tout cas ouverte pour un transfert. Le PSG réclamerait 75M€ pour le Brésilien, mais ce dernier aurait toutefois envie de rester en Europe en cas de départ. A suivre...