Un jeu de chaise musicale pourrait se mettre en place cet été. Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en 2025, Alphonso Davies pourrait débarquer au Real Madrid la saison prochaine. Il pourrait être alors remplacé en Bavière par Théo Hernandez (Milan AC), également courtisé par le PSG selon les informations de la presse italienne.
Le PSG pourrait bien piocher au Milan AC l'été prochain afin de se renforcer. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, trois joueurs seraient dans les petits papiers de Luis Campos : MikeMaignan, Rafael Leao et Théo Hernandez. Mais pour ce dernier, le PSG va devoir affronter la concurrence du Bayern Munich.
Jackpot à venir pour ce crack au PSG https://t.co/F90CNw8zhu pic.twitter.com/PTj89jtch8
— le10sport (@le10sport) March 3, 2024
Théo Hernandez va échapper au PSG ?
Après Lucas Hernandez, le Bayern Munich pourrait accueillir Théo la saison prochaine. A la condition qu'Alphonso Davies parvienne à trouver un accord avec le Real Madrid, ce qui en l'état est loin d'être exclu.
Davies pourrait accélérer son départ
Comme indiqué par la Gazzetta dello Sport, le club allemand souhaite conserver l'international canadien, mais ce dernier aurait déjà fait savoir à ses supérieurs qu'il souhaitait s'engager avec le club espagnol. La saison prochaine, Un accord verbal aurait été trouvé. il pourrait donc évoluer aux côtés d'un certain Kylian Mbappé, sur le point d'officialiser son arrivée au Real Madrid.