Il y a quelques semaines, Dimitri Payet annonçait son départ de l'OM. Un crève-cœur pour le milieu offensif, mais une décision compréhensible pour le club phocéen. Mais à 36 ans, l'ancien international français ne s'imagine pas mettre un terme à sa carrière. Il pourrait d'ailleurs rebondir au Brésil, à Vasco de Gama.
L'OM a officiellement débuté sa saison le mercredi 9 août dernier. Les partenaires de Valentin Rongier ont malheureusement perdu le match aller de leur troisième tour préliminaire de Ligue des Champions, face au Panathinaïkos. Lors de cette rencontre Marseille ne pouvait pas compter sur l'aide de Dimitri Payet.
Payet pourrait rejoindre Vasco de Gama
Dimitri Payet a en effet quitté l'OM cet été après huit années au club, réparties sur deux passages. Le Réunionnais avait perdu beaucoup de temps de jeu sous les ordres d'IgorTudor. D'après les informations de ge.globo.com, le milieu offensif français pourrait désormais rebondir au Brésil. L'ancien Stéphanois serait en négociations avancées avec Vasco de Gama. Le challenge lui plairait, et il y aurait de l'optimisme entre les deux parties pour la conclusion de l'accord.
Payet prépare son grand retour, ça s'agite sur le mercato https://t.co/JMvleSWxat pic.twitter.com/6ZWmWF7G8v
— le10sport (@le10sport) August 11, 2023
Malinovskyi est sur le départ
L'OM pourrait perdre rapidement un autre joueur offensif. Marcelino a confirmé en conférence de presse vendredi 11 août que Ruslan Malinovskyi ne faisait pas partie des plans de Marseille. L'Ukrainien pourrait rebondir au Torino ou bien à Besiktas.