Parti du Paris Saint-Germain en fin de saison dernière, Christophe Galtier a eu une chance de revenir très vite en Ligue 1, puisque l’Olympique de Marseille a pensé à lui pour remplacer Marcelino. Ça ne s’est finalement pas fait et le technicien français semble désormais se diriger vers le Qatar… à moins qu’une proposition assez intéressante ne lui fasse changer d’avis !
Il aurait pu retrouver un club seulement quelques mois après son départ du PSG, mais Christophe Galtier en a décidé autrement. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que l’entraîneur de 57 ans a refusé de prendre les rênes de l’OM, dont il a été joueur par le passé.
PSG : Thierry Henry s’exprime sur le grand rêve de Mbappé ! https://t.co/vH2V0F4XOf pic.twitter.com/z4Gcdxp2Bw
— le10sport (@le10sport) October 10, 2023
Galtier veut l’étranger
Selon nos informations, Galtier souhaite se reposer après une saison extrêmement compliquée au PSG. Il aimerait notamment repasser par une expérience à l’étranger, avec un retour express en Ligue 1 qui n’est donc pas une priorité pour le moment. L’OM n’est d’ailleurs pas le seul club auquel il a été lié, puisque son a également circulé pour remplacer Laurent Blanc à l’OL.
Le Napoli l’a contacté pour remplacer Garcia
Les dernières indiscrétions sur son avenir le donnent partant pour le Qatar, mais une énorme occasion se présente pour Christophe Galtier. D’après les informations de Il Mattino, il aurait en effet été contacté par le Napoli, avec Aurelio De Laurentiis qui serait déjà à la recherche d’un successeur à un Rudi Garcia très décevant.