Nouveau sélectionneur de l'équipe de France féminine, Hervé Renard a remporté ses deux premiers matches avec les Bleues. Pour Nabil Djellit, la Fédération française de football a fait un bon choix en confiant les rênes de l'équipe au technicien. Mais pour le journaliste, le technicien aurait, aussi, pour objectif d'entraîneur un grand club de Ligue 1 comme l'OM.
Les débuts sont réussis pour Hervé Renard. Deux victoires en deux matches pour le nouveau sélectionneur de l'équipe de France féminine, qui a évoqué sa fierté devant ses joueuses. « Je suis très fier d'être le coach de cette équipe, parce que c'est mon pays, c'est quelque chose d'immense » a-t-il confié.
L'OM arnaqué au mercato ? Riolo balance https://t.co/c91aVGVvnz pic.twitter.com/a2l4p0PqkX
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
Renard rêverait de l'OM
Au micro d'Europe 1, Nabil Djellit s'est prononcé sur la suite de sa carrière. Selon le journaliste, Renard aurait pour ambition de reprendre en main un gros club français comme l'OM. « Ce que je sais de lui c’est qu’il rêve d’être entraîneur, par exemple, de Marseille » a-t-il déclaré.
Un avenir à Lyon pour Renard ?
Mais selon lui, Renard aurait plus de chances de diriger l'OL en raison de ses liens avec Jean-Michel Aulas. « Moi je le vois bien prendre la succession de Laurent Blanc à Lyon. Celui qui est derrière son arrivée en équipe de France c'est Aulas » a lâché Djellit.