Apres le PSG, la mèche est vendue pour la vente de l’OM
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce mercredi soir, l'OM a crée l'exploit en battant le PSG en huitièmes de finale de la Coupe de France. Dans le même temps, certains journalistes faisaient un point sur la vente du club marseillais. Un sujet, qui agite les foules au sein de la cité phocéenne. Et à en croire Thibaud Vézirian, il faut bien s'attendre à un départ de Frank McCourt dans les prochains mois.

Défait en championnat par l'OGC Nice dimanche dernier, l'OM a répondu de la meilleure des manières en éliminant le PSG en huitièmes de finale de la Coupe de France ce mercredi soir (2-1). Une victoire, qui a, sûrement, fait plaisir à Frank McCourt, dont l'avenir continue de faire l'objet de nombreuses spéculations.

McCourt sur le départ ?

Régulièrement annoncé sur le départ, le propriétaire de l'OM a, régulièrement, pris la parole pour tenter de mettre un terme aux rumeurs sur une possible vente de l'OM. Mais rien n'y fait. Certains journalistes s'obstinent et continuent d'annoncer le départ de McCourt.

« Si l’OM a été vendu ? Tu verras ce qui arrive »

C'est notamment le cas de Thibaud Vézirian, qui a lâché une phrase lourde de sens sur Twitter, lors de la rencontre entre le PSG et l'OM. « Si l’OM a été vendu ? Tu verras ce qui arrive, tu vas kiffer » a-t-il lâché à un internaute, qui l'avait interpellé sur la vente du club marseillais. Un dossier, qui n'a fini de faire parler. 

Articles liés