Après le fiasco, place aux transferts au PSG
Thomas Bourseau

Le PSG n’est plus de la partie dans cette édition de la Ligue des champions. L’occasion pour certains membres du vestiaire de faire un point sur leur avenir à l’approche du mercato estival pour une partie précise du groupe de Christophe Galtier.

Une fois n’est pas coutume, le PSG est sorti par la petite porte dès les 1/8èmes de finale de la Ligue des champions comme ce fut le cas à cinq reprises lors des sept dernières éditions de la C1. Et au fil de ces années, différentes stars ont circulé au PSG, faisant de l’ombre à certains qui n’ont pas eu d’autre choix que d’aller voir ailleurs, comme ce fut le cas avec Pablo Sarabia notamment.

Une partie du vestiaire déjà focalisée sur son avenir ?

Barré par la concurrence de la MSN, Pablo Sarabia a fait l’intégralité de la saison dernière en prêt au Sporting Lisbonne et a effectué la première partie de l’exercice sur le banc du PSG avant de définitivement plier bagage cet hiver pour Wolverhampton. L’international espagnol revit depuis son départ chez les Wolves et son discours ne serait pas passé inaperçu chez certains joueurs disposant d’un temps de jeu réduit au PSG selon L’Equipe.

Sarabia, un exemple pour les joueurs en manque de temps de jeu

A en croire les informations divulguées par L’Equipe, des secondes couteaux sauraient pertinemment qu’ils pourraient être plus heureux ailleurs comme Sarabia qui s’épanouit ailleurs. Cette partie du vestiaire, sportivement moins importante pour le PSG, prendra au sérieux cette fin de saison pour préparer au mieux la suite des opérations pour leurs avenirs respectifs.

Articles liés