Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Ibrahimovic au Milan AC ? Le feuilleton est loin d’être terminé ! »

Alors que le Milan AC rêve plus que jamais du retour de Zlatan Ibrahimovic, Simone Rovera assure que le club italien va passer à l’action à la fin du mois d’août.

« Mon avenir ' Je suis heureux à Paris, j'ai un contrat avec le PSG pour un an encore. Je m'y sens bien et l'équipe se renforce d'année en année. Elle est de plus en plus performante et peut réussir en Ligue des champions ». Après la victoire du PSG contre Manchester United (2-0), Zlatan avait brisé le silence pour faire le point sur son avenir. Pourtant, le Milan AC ne cache pas son rêve de faire revenir l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain.

« SI IBRA EST À LA UNE, CE N’EST PAS POUR DES SPÉCULATIONS »

« On va encore parler d’Ibrahimovic et d’un possible adieu au Paris Saint-Germain, ça c’est sûr. En parler, ça ne veut pas dire qu’il va partir. Non, pas de tout. Moi, aujourd’hui, je n’y crois pas de voir Ibra loin de Paris dans quelques semaines. Mais il ne faut pas fermer les yeux devant ce que se passe à quelques kilomètres d’ici. Parce que si Ibra est à là Une des journaux italiens ce n’est pas (seulement) pour des spéculations », a indiqué Simone Rovera sur son blog.

« LE MILAN PASSERA AUX CHOSES SÉRIEUSES… »

« Ce n’est pas un journal qui parle d’une éventuelle offre ou d’une envie de départ : c’est le Milan AC qui exprime ses vœux. Ok, ce n’était pas une déclaration d’amour, ni une déclaration de guerre (au PSG), mais des petits mots qui laissent, encore, la porte ouverte à un rêve, qui semble encore très compliquée à réaliser. Mais ceux qui côtoient, au quotidien, le club milanais se montre confiant : après les 20 août, le Milan passera aux choses sérieuses sur le dossier Ibrahimovic. Deux semaines. Le feuilleton est loin d’être terminé », a ajouté le journaliste.

Articles liés