menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Après avoir recalé le PSG, il s'explique
Amadou Diawara

En fin de contrat avec Chelsea, Antonio Rüdiger a décidé de s'engager librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Alors qu'il était suivi par le PSG, l'international allemand a décidé de snober le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi. Interrogé, Antonio Rüdiger a expliqué son choix. 

Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Antonio Rüdiger s'est engagé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid. Et pourtant, le défenseur allemand de 30 ans était dans le collimateur du PSG.

Rüdiger a snobé le PSG pour le Real Madrid

Avant de signer en faveur du Real Madrid, Antonio Rüdiger a snobé le PSG, comme il l'a révélé lui-même. Lors d'un entretien accordé à Canal + Afrique, l'ancien de Chelsea a justifié son choix de recaler le club de la capitale pour rejoindre la Maison-Blanche. 

«Je n'ai rien contre le PSG, mais...»

« Il y a eu beaucoup de rumeurs sur ma signature, mais à chaque fois que le nom du PSG revenait, vous m'écriviez et je vous disais : 'Ce n'est pas ce que je cherche'. Je n'ai rien contre le PSG, c'est un beau club, avec tout ce qu'il faut. Mais à côté, il y a le Real Madrid... Le Real Madrid ! », a confié Antonio Rüdiger. Le PSG peut enrager. 

Articles liés