Alors qu'il a démissionné de son poste d'entraineur à l'OM le 20 septembre, Marcelino pourrait reprendre du service la saison prochaine du côté de Villarreal. D'ailleurs, le technicien espagnol aurait recalé à la fois Séville et Almeria, qui l'auraient contacté dernièrement, pour pouvoir faire son retour chez les Groguets.
A la fin de la dernière saison, Marcelino a pris la place d'Igor Tudor sur le banc de l'OM. Toutefois, alors que des ultras ont menacé la direction olympienne, le technicien espagnol a décidé de prendre ses jambes à son cou.
Mercato : Transfert XXL au PSG, un rêve est réalisé https://t.co/79GNPg8qR0 pic.twitter.com/lsYX96B00C
— le10sport (@le10sport) November 6, 2023
Villarreal a approché indirectement Marcelino
En effet, Marcelino a démissionné de son poste d'entraineur de l'OM le 20 septembre, avant d'être remplacé par Gennaro Gattuso. Sans club depuis peu, le coach espagnol connaitrait déjà sa prochaine destination.
Marcelino a snobé Séville et Almeria pour Villarreal
Selon les informations de Relevo, Villarreal aurait contacté Marcelino le week-end dernier par l'intermédiaire d'un tiers. A en croire le média espagnol, le Sous-marin jaune compterait rapatrier l'ancien coach de l'OM pour le lancement de la saison 2024-2025. De son côté, Marcelino serait emballé par l'idée de revenir à Villarreal. D'ailleurs, il aurait repoussé les avances de Séville et d'Almeria, qui l'auraient appelé récemment, et ce, parce qu'il préférerait patienter en attendant de pouvoir faire son retour chez les Groguets.